🛍 Durant les soldes, profitez de nos lampes torches, frontales et accessoires en promotion à des tarifs ultra-attractifs !

Lampes et éclairages de secours en cas de coupure d'électricité

Lampes et éclairages de secoursEquipez-vous en cas de coupure d'électricité. 

Le gouvernement annonce des coupures possibles de 2 heures maximum. Ces coupures de délestage seront annoncées à l'avance. Elles interveindront le matin et le soir aux heures de pointe de consommation d'électricité.

Une lampe torche ou frontale ou une lanterne rechargée la veille de la coupure vous permettra de poursuivre vos activités en attendant le retour du courant.

Les lanternes ou lampes de travail sauront éclairer une pièce entière.

Elumeen vous propose une sélection de station d'énergie autonome, lampes, lanternes, projecteurs pour vous permettre de traverser ces éventuelles coupures d'énergie en maintenant votre activité.

 

 La Power Station NPS600 de Nitecore, est une batterie grande capacité (onduleur) permettant d'alimenter simultanément vos ordinateurs, téléphones, box internet et assurer l'éclairage. 

Le petit + de cette batterie ? L'écran LCD retro-éclairé lumineux affiche les informations de puissance délivrée, d’énergie stockée, et d’autonomie pour simplifier son utilisation.


 La série de torches TM (TM9K TAC, TM10K, TM20K) de Nitecore : des lampes puissantes dont la TM9K qui offre une puissance moyenne de 500 lumens pendant 4h pour s'éclairer efficacemen en intérieur. 

Le petit + de cette série ? Laissez la lampe en charge sur secteur, elle s'allume toute seule en cas de coupure d'électricité ! Vous la retrouverez facilement dans le noir et elle sera prête à vous éclairer !

La gamme de phares Peli se met à votre service pour un éclairage large et puissant. Le phare 9050 offre un éclairage puissant et large (la tête peut s'orienter) de plus de 1000 lumens pendant 5h30.

Le petit + de ce phare ? avec une batterie supplémentaire, voire même de piles AA ou accus NimH, on peut doubler l'autonomie, soit 12 heures d'éclairage ! Idéal pour les espaces de travail.

La lampe frontale MH10 de Ledlenser, propose un éclairage puissant de 600 lumens pour s'éclairer de manière efficace en intérieur. 

Le petit + de cette série ?  Une autonomie exceptionnelle de 10h à pleine puissance : vous aurez moins souvent besoin de la recharger.

La lampe frontale TIKKA de Petzl, est compacte et économique :
350 lumens pour s'éclairer dans le noir en toutes circonstances

Le petit + de cette lampe ?  elle peut être alimentée par des piles alcalines AAA ou une batterie Core de Petzl (en option)

La lampe frontale TIKKID de Petzl, est une lampe frontale conçue pour les enfants :  pour ne pas avoir peur dans le noir ! 

Le petit + de cette lampe ?  Son bandeau phosphorescent permet à l'enfant de trouver vite sa lampe en cas de coupure de courant !

La gamme de lampes de travail Ledlenser comprend des éclairages adaptés aux pièces ou zones de travail.  Le projecteur IF4R offre un éclairage de 200 lumens pendant 15 heures .

Le petit + de cette gamme ? Ces projecteurs sont conçus pour des espaces de travail dans la pénombre : ils peuvent se poser en chevalet au sol, s'aimanter sur des surfaces...



La lanterne ML6 de Ledlenser, permet de s'éclairer en extérieur comme en intérieur en cas de coupure d'électricité.

Le petit + de cette lampe ?  Un éclairage à 360°, idéal pour éclairer une grande pièce. Son bouton de contrôle phosphorescent permet de la retrouver dans le noir. 

 

 La batterie FLEX 7 de Ledlenser, est une batterie externe d'une capacité de 6800 mAh permettant de recharger un téléphone, une lampe frontale ou d'alimenter un petit éclairage comme la lampe UT05 de Nitecore.

Le petit + de cette batterie ? composée de 2 accus 18650, cette batterie 2 en 1 permet d'utiliser vos accus  18650 comme une batterie nomade et de les recharger dans le boitier réserve prévu à cet effet.


 L'éclairage USB Nitecore UT05  est un petit éclairage d'une puissance de 400 lumens qui s'alimente sur n'importe quelle batterie par un simple câble USB.

Le petit + de cet éclairage ? le dos de la lampe est composé d'une bande velcro permettant de la fixer sur des textiles comme la ceinture d'un pantalon pour se déplacer en intérieur, ou avec une couverture sur un canapé pour éclairer un salon !