Frontales compactes

Frontales compactes

Ces lampes frontales compactes ont été séléctionnées car elles répondent tout particulièrement aux critères de légéreté, compacité et robustesse. Elles sont idéales pour la pratique de l'alpinisme mais aussi de la randonnée et du treck.

Bien entendu ont retrouve les frontales PETZL et SILVA mais aussi quelques frontales LED LENSER et BEAL. Pour une utilisation plus engagée, Nous avons aussi séléctionnée l'excellente frontale LUPINE NEO X2 SC qui délivre une puissance lumineuse maximum de 700 lumens pour un poids réduit de 170 grammes et une qualité de fabrication exceptionnelle.

Pour vos randonnées en montagne et vos trecks n'oubliyez surtout pas d'ajouter à votre équippement une lampe de secours comme la frontale PETZL ultra-compacte E+LITE. Elle ne pèse que 26 grammes et délivre 26 lumens pendant 55 heures. Sa pile lithium vous permet de la laisser pendant au moins dix ans dans votre sac à dos avec votre couverture de survie.

45 article(s)

par page

45 article(s)

par page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ils sont indispensables aux fonctionnalités proposées sur ce site. En savoir plus.
x