Frontale Trail, Course, Running

Frontale Trail, Course, Running

Lampes frontales à LED pour la pratique du running - trail - course d'orientation et des raids.

Elumeen vous propose une sélection des meilleures lampes frontales pour le running. Pour une utilisation régulière de courte durée à l'entrainemant et pour des course de 2 heures max nous vous recommandons des lampes ultras légères et performantes : Petzl Bindi - Ledlenser NEO 6R et Petzl ACTIK qui peut être équipée d'un accumulateur ultérieurement.

Pour une utilisation très régulière et pour des raids et courses de 4 heures et plus nous recommandons les lampes frontales rechargeables suivantes :
NAO +REACTIK et ACTIK CORE de PETZL, série NEO,  SEO et OUTDOOR (MH6 et MH10) de LEDLENSER les ultra-puissantes NEOBLIKA, et PIKO chez LUPINE et la TRAIL RUNNER 4X de SILVA pour les conditions extrêmes.

Nous vous recommandons d'utiliser une lampe lègère qui ne vous fatiguera pas trop les muscles cervicaux. Led Lenser vient avec les nouvelles lampes NEO 6R et 10R de proposer des lampes qui peuvent être installées sur le torse avec un harnais thoracique compris avec la lampe ce qui permet de décharger la tête du poids de la lampe.
Pour les lampes puissantes, qui sont très adaptées à la la pratique du trail et de la course en montagne et terrain accidenté, nous recommandons de déporter la batterie pour plus de confort.

Articles 1 à 24 sur un total de 38

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 24 sur un total de 38

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ils sont indispensables aux fonctionnalités proposées sur ce site. En savoir plus.
x