Les exigences de qualité et de durabilité de Lupine Lighting Systems sont très élevées. Toutes les lampes Lupine sont conçues et fabriquées en Allemagne.
Lupine intégre les LED dans ses frontales depuis plus de 15 ans pour devenir un leader dans la fabrication de lampes frontale et d'éclairages pour vélo.
Lupine fabrique des lampes frontales et des éclairages ultra puissants: de 900 à 8100 lumens.
Certaines lampes frontales Lupine proposent une télécommande :
Les Blika, Wilma et Betty peuvent être contrôlées depuis un smartphone Androïd ou un iPhone à l'aide de l'application "Lupine Light Control" gratuite.
Lupine propose un programme de mise à niveau pour vos anciennes lampes afin de profiter des dernières technologies disponibles
Lupine conçoit des phares avant et des feux arrière pour les vélo et les VTT
Tous ces phares sont alimentés à partir de leur propre batterie. La mise en service de l'éclairage (on-off) se fait sur la commande au guidon. Le passage du mode éclairage diurne au feu de croisement est réalisé automatiquement par un double capteur au dos de votre lampe. Le passage du feu de croisement au feu de route se fait à l'aide de la télécomande.
Vous pouvez compléter votre phare avant par les feux arrières C14 MAG ou bien Rotlicht. Comme le phare avant, ils disposent de leur batterie. Ils peuvent peut de se fixer sur le tube de selle, sous celle-ci ou bien sur une sangel de votre sac à dos pour le Rotlicht. Ils vous rendent visible et augmentent votre sécurité car ils disposent d'un feu stop automatique qui prévient ceux qui vous suivent de vos freinages.
Validate your login
Se connecter
Créer un nouveau compte