Lampes Frontales

Lampes Frontales

Lampes frontales à LED LUPINE ultra-puissantes : de 900 à 5000 lumens

Lupine propose plusieures lampes : NEO, PIKO, BLIKA, WILMA et BETTY.

Pour mieux comprendre les dénominations commerciales des frontales Lupine :

1) Si la lampe peut être actionnée à l'aide d'une télécommande, une lettre R suit le nom de la lampe

2) La lampe est livrée avec un bandeau pour utiliser votre lampe comme frontale, une lettre X suit le nom de la lampe 

3.1) Ces lampes sont équipées d'une batterie Li-ion de dernière génération dont la capacité est précisée par l'indice qui suit le X: 2 - 4 - 7 et 14 qui correspondent respectivement à 15, 25, 50 et 100Wh d'énergie stockée.
Les batterie de 15 et 25 Wh peuvent être installées sur le bandeau. Les batteries de 50 et 100W sont plus lourdes, elles sont donc déportées à l'aide d'un cable fourni avec la lampe pour être installées à la ceinture ou sur une sangle, dans un sac à dos ou bien sur le cadre de votre vélo - vtt.

3.2) Si la batterie dispose de la fonction Smartcore, qui permet l'affichage de la capacité et un affichage rouge de sécurité, les lettres SC apparaîssent ensuite sur le nom du produit.

4) Si la lampe est équipée d'une interface Bluetooth qui permet de contrôler la frontale à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette alors le nom Bluetooth apparaît en toute lettre.

5) Certaines lampes sont équipées de deux batteries et porte l'appellation DUO

6) Enfin, Lupine propose depuis la fin 2018 des lampes équipées d'un bandeau pour une utilisation en frontale ainsi que d'une fixation pour casque avec supports rapides Frontclick et Fastclik. elles portent l'indication all-in-one et sont parfaitement adaptées à une utilisation pour le trail, le vélo - VTT et la randonnée à ski.

16 article(s)

par page

16 article(s)

par page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ils sont indispensables aux fonctionnalités proposées sur ce site. En savoir plus.
x