Petzl

Petzl

Lampe frontale Petzl : pour les adeptes de la randonnée, de la montagne et de la nature

Petzl est l'inventeur de lampe frontale en 1972. La lampe frontale a été concue pour libérer les mains des spéléologues. Il est ainsi devenu possible de bricoler ou pratiquer des activité nocturnes grâce à un faisceau lumineux qui s'oriente en même temps que le regard. La gamme des lampes frontales à LED répond aux besoins des professionnels et des particuliers dans des domaines très variés : spéléologie, alpinisme, ski de randonnée, rando, raid, trek, course à pieds, running, vélo, VTT, bricolage… Elumeen sélectionne pour vous les meilleures frontales PETZL.
La gamme des lampes PETZL est très étendue. Elle couvre les besoins d'éclairage ponctuels comme l'éclairage pour des sortie engagées ou l'autonomie et le poids sont des critètes essentiels. Elumeen recommande tout particulièrement les lampes PETZL qui sont extrémement robustes et dont la conception est le fruit d'une longue expérience sur le terrain.

Nous utilisons régulièrment les frontales suivantes pour leurs performances et leurs qualités :
Petzl NAO + avec un éclairage qui s'adapte automatiquement au besoin - un excellent compromis entre performance et poids
Petzl Reactik + confortable et puissante. communique avec votre smartphone Androïd ou Apple
Petzl e+Lite légère et très résistante - c'est la lampe de secours à toujours avoir avec soi

17 article(s)

par page

17 article(s)

par page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ils sont indispensables aux fonctionnalités proposées sur ce site. En savoir plus.
x