BINDI

Lampes frontales rechargeables ultra-compactes Petzl BINDI - 35 grammes de bonheur

Les Frontales PETZL BINDI sont issues de la dernière génération 2018 des frontales PETZL. Elles sont incroyablement compactes et légères (35 grammes !) pour des performances adapté à la randonnée sur plusieurs jours. L'équipe Elumeen l'a utilisé au cours de randonnées dans les Ecrins (GR54) et sur les hauts plateaux du Vercors. Elle nous a tous satisfait. Nous l'avons élue la reine des Ecrins.

L'éclairage rouge est parfaitement adapté pour une utilisation en refuge ou lors d'un bivouac pour éviter de géner les autres randonneurs. Le mode économique est parfait pour se déplacer dans le refuge, dans la tente et pour lire. Les 50 heures sont amplements suffisants pour une randonnée de plusieurs jours sans recharge. Le mode 100 lumens est parfaitement adapté pour l'éclairage d'un marcheur en pleine nuit. Les 3 heures d'autonomie dans ce mode vous permettront de terminer un étape trop longue à la tombée de la nuit ou de démarrer très tôt le matin... Les 200 lumens sont un plus ponctuel si vous souhaitez distinguer des détails à une plus grande distance (36 mètres).

La Bindi est une lampe qui permet de partir léger en rando. Elle conviendra aux adeptes de la Marche Ultra Légère (MUL). En hiver il faudra certainement prévoir un complement avec une lampe dont l'autonomie permet d'assurer un éclairage sur une plus longue durée et le déport de la batterie au chaud pour maintenir l'autonomie.

 

3 article(s)

par page

3 article(s)

par page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ils sont indispensables aux fonctionnalités proposées sur ce site. En savoir plus.
x