Lampes pour vos randonnées et pour le camping

Randonnée - Camping

Lampes frontales adaptées pour votre éclairage en randonnée et en camping

Les petites frontales sont légères. Ces frontales sont idéales pour les randonnées. Nous avons sélectionné les frontales rechargables Petzl Reactik+ et la Biolite 330.  

Nous vous recommandons d'ajouter à votre sac à dos une lampe frontale de secours Petzl e+Lite qui assure dans sa dernière version un flux de 50 lumens pendant 9 heures et dont l'éclairage peut se prolonger à puissance réduite pendant plusieurs jours. Vous pourrez laisser cette lampe de 26 grammes dans votre sac à dos préféré. Sa pile Lithium est conçue pour être conservée pendant 10 ans.

Lorsque vous vous rendrez en camping, il pourrait être utile de posséder une lampe lanterne comme la Ledlenser ML4 Warm  pour un éclairage à 360°, une lampe porte clés par exemple la Fenix E03R qui ne pèse que 22g pour 260 lumens et un outil multifonctions comme le Leatherman Free T2 qui regroupe 8 outils indispensables en 1.

Lors de randonnée ou en camping, vous pouvez être à cours d'énergie sans avoir la possibilité de recharger vos appareils électroniques, une batterie nomade sera alors utile comme la  Ledlenser Flex 7

Elumeen a sélectionné pour vous des lampes adaptées à vos besoins en montagne et en camping :

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

1 article

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

1 article

par page