Les frontales Wilma et Betty peuvent être aussi utilisées comme phare de vélo à l'aide d'un support casque ou bien du support guidon. Nos clients qui pratiquent intensément le VTT de montagne sont très satisfaits de leur Wilma et de la Betty.
Tous ces phares sont alimentés à partir de la batterie du vélo. Le branchement se fait sur le bloc moteur à l'aide d'un connecteur prévu par le constructeur. L'éclairage (on-off) se fcommande sur votre "ordinateur" de bord. Le passage du feu de croisement au feu de route se fait à l'aide de la commande lumineuse qui se trouve au guidon. Le passage du mode éclairage diurne au feu de croisement est réalisé automatiquement par un double capteur au dos de votre lampe.
Vous pouvez compléter votre phare avant par les feux arrière de la gamme C14 spécialement prévu pour les vélos à assistance électrique.
Comme le phare avant, il se connecte directement sur le bloc moteur à l'aide d'un connecteur prévu à cet effet. Le C14 peut de se fixer sur le tube de selle ou bien à l'extrémité de votre porte-bagage.
Il vous rend visible sur un angle de 240° et augmente ainsi votre sécurité.
La dernière version du feux arrière C14 porte-bagage incorpore un feux stop automatique qui prévient quand vous réalisez un freinage.
Validate your login
Se connecter
Créer un nouveau compte